Le Domaine de Chasse

Cerf du Domaine de Chasse de Beaumont Le Roger

Un domaine privé de 3600 hectares
Le domaine de chasse s’étend sur la quasi-totalité de la superficie de la forêt de Beaumont-le-Roger. La chasse de Beaumont-le-Roger est l’une des plus grandes chasses privée de France. Elle constitue le plus vaste domaine forestier privé de Normandie.

Une Chasse près de Paris
Situé à 130 km de Paris et à 30 km d’Evreux, ce territoire varié comprend des chênes, des hêtres, des bouleaux et des résineux. Le sous-bois est le plus souvent clairsemé mais comprenant aussi des zones denses où les animaux aiment se remiser. On peut également y trouver de nombreux points d’eau et de gagnage où les animaux se rassemblent fréquemment. Il est alors possible de les approcher et de les observer.

Une grande densité d’animaux
Le massif forestier de Beaumont-le-Roger abrite une densité d’animaux abondante. La gestion cynégétique durable du domaine favorise le développement des cervidés et des sangliers.
A la saison du Brame, vous avez la possibilité de chasser de grands trophées de cervidés à l’approche. C’est l’occasion d’être accompagné d’un guide qui vous permettra de chasser seul au milieu de la magnifique forêt de Beaumont.

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à nous contacter